LANGUES:
SCHAFIER Janine, professeur universitaire de Anglais
MORALES Esméralda, professeur universitaire de Espagnol
BERESKI Eléonore, professeur universitaire de Français
DENECKER Emmanuelle, professeur universitaire de Allemand
GESTION ET MANAGEMENT DE PROJET:
ROBIQUET Martin, professeur universitaire de Gestion et contrôle budgétaire
BACHELET Valérie, professeur universitaire de Principes et technique de gestion de projets marketing
COMPRENDRE LES MARCHÉS B2B INTERNATIONAUX:
BOUDIN Dominique, professeur universitaire de Innovation internationale
MULLER Joël, professeur universitaire de Comportement d’achat B to B
MARKETING INDUSTRIEL B2B:
CARPENTIER Laurent, professeur universitaire de Stratégie de Marketing industriel B2B international
BUCUR Théodore, professeur universitaire de IES - Intelligence économique et stratégique
GESTION DE L’INNOVATION ET KNOWLEDGE MANAGEMENT:
WALLART Isabelle, professeur universitaire de Recherche et développement et gestion de l'innovation
CARTON Antoine, professeur universitaire de Etudes de marché
BECK Marie, professeur universitaire de Analyse de données
https://www.linkedin.com/in/marie-beck-2bb59852
MARKETING STRATÉGIQUE GLOBAL :
CARPENTIER Laurent, professeur de Stratégie de Marketing B2B international
GUILBERT Michèle, professeur de Commercialisation internationale et e-business
OPERATIONNALISATION DU MARKETING B2B INTERNATIONAL :
SAINT POL Stéphane, professeur de Communication de crise
VITOUX Laurent, professeur de Stratégies de lobbying
TIBERGHIEN Miguel, professeur de Distribution internationale
LORETTE Emmanuel, professeur de Négociation internationale
DELERUE Benoit, professeur de Stratégie de marque
LAMPIN Franck, professeur de DIrection commerciale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire